Publié le

Comment se procurer les savons Nausica?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Mise à jour en date d’octobre 2014.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Veuillez noter que la boutique Baltazar a fermé ses portes en septembre 2014.

Cette nouvelle m’attriste au plus haut point. Isabelle et Annie ont été les premières à me faire confiance et leur enthousiasme était contagieux. Je leur souhaite de retomber rapidement sur leurs pieds.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Depuis le 4 avril, la gamme de savons est disponible à la boutique Baltazar. Il y a 8 sortes de savons, dont le bien aimé “Savon pour homme” à la fragrance particulièrement masculine et le “Trio de savons” qui vous permet d’avoir trois savons différents pour le prix d’un.

J’aime expérimenter, essayer de nouvelles choses. Les garder pour moi, ce n’est pas une option. J’essai, je teste, mais le but est de partager mon intérêt.

Pour le moment, les tablettes chez Baltazar sont pleines, et pourtant, je continue de produire.

J’évalue la possibilité d’étendre les points de ventes. Diversifier la gamme de produits est aussi dans ma boite à projets, créer des petits lots exclusifs pour des événements annuels (fête des mères, des pères, temps des fêtes, etc).

En attendant, si le centre-ville vous est trop éloigné ou que vous aimeriez discuter directement avec moi, vous pouvez me rejoindre par courriel pour m’acheter mes produits, me donner des suggestions, ou me transmettre vos commentaires.

Le courriel est le suivant : savonsnausica@gmail.com.

De plus, vous pouvez aussi m’écrire en privé sur le compte Facebook de Savons Nausica.
Faites moi un petit j’aime aussi en passant, pourquoi pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *